Osez, vous ne le regretterez pas !

Abonnez-vous à notre newsletter

- pour rester au courant de la philosophie en Suisse, de notre portail et de nos projets.

Bienvenue sur notre page d'informations au sujet de notre bulletin mensuel d'informations. Nous l'utilisons avec parcimonie et précaution : au maximum une fois par mois, avec un contenu soigneusement sélectionné. L'abonnement à la newsletter vous offre un moyen pratique :

  • de rester informé(e) sur l'actualité du portail et plus généralement de la philosophie suisse,
  • de venir vous informer sur l'état d'avancement de nos projets de recherche et de savoir comment y participer,
  • d'obtenir des suggestions de lecture pour les nouveaux articles du portail
  • de recevoir des annonces d'événements, des offres d'emploi et des appels à la participation classés de manière claire.

Le formulaire d'inscription vous donne la possibilité de nous fournir des informations supplémentaires : sur vous-même (si vous êtes doctorant(e) ou enseignant(e) au lycée) et sur vos intérêts, sur des thèmes particuliers (études doctorales, enseignement au lycée, diversité dans la philosophie) et sur les projets particuliers de philosophie.ch (la philExpo22, l'Histoire de la philosophie suisse, la philosophie avec les enfants et la recherche d'articles pour le portail). Si vous cochez l'une de ces cases, vous pourrez recevoir des informations supplémentaires et ciblées à l'avenir.


Nous utilisons Mailchimp pour gérer la newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur nos politiques de protection des données, cliquez ici.


Nous serions très heureux si vous acceptiez de partager quelques informations vous concernant avec les autres utilisateurs de notre portail. Pour ce faire, créez un profil simple : en sélectionnant ce lien, en cliquant sur l'icône en haut à droite ou en regardant l'explication.


Subscribe

* requis
Langue
Doctorant_e
Etudiant_e
professeur lycée, collège
Interessen / intérêts
Projekte / projects
gewünschte Mitgliedschaft / adhésion voulue